Partager

Sader à la pointe de l'innovation

L’innovation durable au coeur de chaque idée et action de Sader

SADER a développé une culture globale dans laquelle l’innovation durabel est une priorité. Chaque collaborateur y contribue quotidiennement en participant à la création de procédés et de produits innovants.

La politique de l’innovation

Le développement de nouveaux produits et procédés qui répondent aux attentes de la société et des marchés est au coeur de la stratégie d’innovation durable de Sader. Dans ce cadre, le groupe contribue à cela selon différent axes :

  • 60 ans d'expertise en Recherche & Développement : l'innovation et la recherche sont ancrés dans l'ADN de Sader depuis sa création. Encore aujourd'hui, la marque en fait sa priorité, près de 3 % du chiffre d'affaire sont investit chaque année dans la recherche et le développement.
  • Développer des adhésifs à fonctionnalités multiples : concevoir des adhésifs qui sont en adéquation avec la volonté des consommateurs. Sader développe des produits plus faciles d'utilisation mais aussi répondant à un usage multiple.
  • Fabriquer des produits moins nocifs et plus respectueux de l’environnement : Sader est présent sur les technologies des adhésifs sans solvants et à faible taux de Composés Organiques Volatils (COV), innovant sans cesse de nouvelles générations de colles. Sader s’assure que tout nouveau produit mis au point est plus respectueux de l’environnement et de la santé que ceux de la génération précédente.
  • Réduire l’impact sur la santé et sur l’environnement : réduire l’utilisation des ressources fossiles, améliorer le recyclage et promouvoir par anticipation les technologies les plus sûres pour l’homme et l’environnement.

 

Sader, ca adhère !

Innovation

COMMENT CRÉER UN CALENDRIER DE L'AVENT SOI-MÊME ?