Rien de plus simple que de réparer un pot en rotin cassé, il suffit seulement de vous munir de votre colle Sader Resist Bois !
Etape 1 : Nettoyez votre support
Réparer votre cache pot en rotin n'aura jamais été plus facile.
La colle Sader Resist Bois qui fait partie de la gamme Resist, est une colle bi composante nouvelle génération ayant les mêmes performances qu'une colle bi composante epoxy, celle ci vous permet de réaliser des collages techniques mais aussi très fiables, et qui en plus résistent même dans les conditions les plus extrêmes.
Maintenant que la colle Résist Bois n'a aucun secret pour vous, vous pouvez désormais passer à la première étape, qui est de nettoyer votre support de sorte à ce qu'il soit propre et sec.
Etape 2 : Montez votre seringue
Maintenant vient l'étape du montage, après avoir nettoyé votre surface, dévissez le bouchon gris, vissez l'embout rouge sur le corps de la seringue, et pour finir insérez le piston sur la seringue.
Une chose à savoir, c'est que vous devez changer l'embout après chaque utilisation car la colle durcit a l'intérieur.
Ce qui est bien avec la gamme Résist, c'est que vous n'avez pas besoin de mélanger les composants manuellement.
Les deux composants qui sont dans la seringue se mélangeant dans l'embout lorsque vous appuyez, et c'est ce qui donne une colle prête à l'emploi
Etape 3 : Appliquez votre colle
La dernière étape sera d'insérer le poussoir blanc a l'extrémité de cette dernière puis appuyez délicatement afin de permettre a votre colle Sader Resist Bois de couler avec précision et lenteur.
Et voila c'est fini
A vous de jouer !